Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 48
Points : 139
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 31
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fraterniterp.forumactif.com

La Ville de Los Santos

le Mer 20 Sep - 19:28

« Imaginez une ville pleine d'individus sans scrupules, prêts à tout pour atteindre la richesse et la gloire. Une ville où toutes les personnes que vous rencontrez sont célèbres, l'ont été ou cherchent à le devenir. Où le climat est si clément que vous pouvez profiter du soleil toute l'année. Où l'air est si doux qu'il vous laisse un goût particulier en bouche. Osez rêver, parce que cette ville existe... »


Los Santos ("Les Saints") est une ville située dans le sud-ouest des Etats-unis au sein de l'Etat de San Andreas. Métropole grande et tentaculaire allant de la prestigieuse industrie de fabrication de films de Vinewood à la vie dans les ghetto de Strawberry et Davis pour n'en nommer que quelques-uns. La ville est desservie par l'aéroport international de Los Santos International Airport, qui est l'un des aéroports les plus fréquentés au monde ainsi que par un système de transports en commun qui parcourt toute la ville.

Il s'agit de la principale ville de la région métropolitaine de Los Santos avec une population s'élevant à 4 000 000 d'habitants. La société de Los Santos est tournée vers la technologie, les célébrités et les médias. Tout y est superficiel. Le Gouverneur actuel de l'Etat de San Andreas est Sue Murry. Son programme au cours des dernières années a conduit à relancer l'économie de Los Santos plus florissante que jamais et permettant ainsi aux classes les plus aisées de retrouver une tranquilité perdue. 

Le LSPD décrié après les événements de 2013 ont, grâce à ses actions, retrouvé leur gloire d'avant grâce aux dépenses du Gouverneur pour les équiper du matériel le plus moderne qui soit.

Mais tout en bas de l'échelle sociale les plus démunies sont pris à la gorge par le coût de la vie qui ne cesse augmenter. Tous aspirent à mieux. faire fortune, oui. Mais comment ? 

C'est à vous de choisir. Serez vous de ceux qui progressent dans l’échelle sociale honnêtement ? Ou préférerez vous d'autres méthodes...?


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum