Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 48
Points : 139
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 31
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fraterniterp.forumactif.com

Discrimination

le Dim 24 Sep - 16:54





Je désire ici aborder un thème particulier des règles : la mentalité envers nos joueuses
Les femmes dans le monde réel peuvent être confrontées a des problèmes du au harcèlement, moral, sexuel, du sexisme aussi, être rabaissées. Nous ne pouvons malheureusement pas surveiller en tout temps les comportements de chacun.


Il y'a plus de joueurs hommes que de joueurs femmes, tous jeux confondus. Un joueur part du principe qu'il joue pour s'amuser, et c'est également le cas, pour les femmes. Une femme n'est ni un objet, ni une distraction. Le RolePlay reste le RolePlay, elles sauront jouer en tant que tel. C'est pourquoi je tiens à préciser les choses :


Sur FRATERNITE ET PARTOUT AILLEURS : Les femmes sont égales aux hommes 
Nous avertissons la communauté, tout écart HRP ayant des dérives sexistes et discriminantes pour les femmes au sein de notre communauté seront punies d'un bannissement immédiat

Il vous est donc demandé d'accorder le même respect à tous et de ne pas aborder le RP de manière différente avec une joueuse qu'un joueur. Fraternité n'est pas non plus un lieu de rencontre et tout harcèlement par MP et HRP sur toutes plateformes confondues (Forum/site/serveur/discord) sera puni.



Dans le monde nous n'avons pas la possibilité de régler les injustices que les femmes peuvent subir mais ici, sur cette plateforme, nous pouvons agir. Via cette annonce, les limites sont fixées, elles sont claires et précises. Nous souhaitons vous sensibiliser sur ces sujets, car nous avons par le passé constatés de nombreux exemples de joueuses qui ont été victimes de comportement inadéquat et cela de manière totalement hors roleplay, donc hors contexte de jeu.

Évidemment, nous vous empêchons pas de rire, de faire des blagues, si cela est bien pris, bien accepté, nous y voyons pas d'inconvénients, si ce n'est pas le cas, présentez vos excuses. 

Nous rappelons également par la même occasion que les propos racistes, le dénigrement racial, le dénigrement physique, les critiques inappropriés sont interdits et seront sanctionnés d'un bannissement définitif. 


Par cette annonce Fraternité tient à sensibiliser sur la discrimination des femmes, la discrimination culturelle et des peuples dû à la couleur de peau, la discrimination religieuse, la discrimination physique et l'homophobie.
Fraternité ne tolérera aucune de ces formes de discrimination et la réprimandera avec sévérité. Tous sont les bienvenues au sein de notre communauté et rien ne saurait remettre cela en question.  
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum