Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 48
Points : 139
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 31
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fraterniterp.forumactif.com

Devblog #2

le Dim 1 Oct - 11:28



DEVBLOG #2


L'ouverture du serveur arrive à grand pas. Et nous savons que quelques un d'entre vous espère pouvoir faire de l'illégal. Vous trouverez donc ici une présentation, entre autre de ce que le serveur vous proposera en la matière. Il y aura cependant assez peu d'image afin de préserver certaines informations.




I. L'illégal

L'un des piliers de GTA est de permettre au joueur d'incarner un criminel. Bien que le serveur prend une direction "hard core" avec beaucoup de risques, nous avons tenu à permettre malgré tout un éventail large de possibilités.

Nous avons vu dans le précédent Devblog la mise en place des supérettes (plus d'une dizaine) et des banques (7 au total). La quasi totalité de ces établissement, à quelques exceptions près, pourront être braqués. En effet nous avons mis en place un système de braquage. les établissements qui pourront l'être contiennent un marqueur rouge.

Le système repose sur le fait d'activer le braquage et de tenir ensuite la position durant une durée donnée. Les banques prendront plus de temps à être braqués mais offriront plus d'argent. Réfléchissez y à deux fois malgré tout !

Pour braquer il sera nécessaire qu'au moins deux policiers soient connectés. Pour l'heure c'est l'unique restriction de l'illégal.






Au moment où débute le braquage une alerte est visible de tous y compris du LSPD. Un compteur apparaît sur le bas de votre écran. Quand celui arrive à 0 vous recevez l'argent. Si vous quittez l’établissement le braquage s'arrête. En cas de plusieurs braqueur la somme n'est pas plus importante et on peut pas faire plusieurs braquage sur un même établissement sans un certain délais d'attente. Vous devrez donc partager.
Il est possible que les sommes soient revues plus tard.

L'illégal comprend également tout un tas d'autres fonctionnalités et notamment des trafics. Voici une liste :

- Trafic de Meth
- Trafic d’organe
- Trafic de weed
- Trafic de munition
- Trafic d’arme
- Trafic d'ecstasy

- Trafic de faux papiers
- Trafic de bijoux
- Trafic de cocaïne
- Trafic d’héroïne


L'illégal rapporte de l'argent sale dans la plupart des cas. Cet argent sale n'est pas utilisable en tant que tel il faudra le blanchir soit via des PJ qui sauraient comment faire ou où le faire, soit via un PNJ placé sur la map. Bien entendu un pourcentage vous sera prit.



II. La Map

Vous l'aurez remarqué, les alertes de braquage indiquent un nom de magasin mais aussi un lieu et parfois un "Bloc". Tout simplement parce que Fraternité inclue une map personnalisée pour le menu Echap. Celle-ci est en couleur et indique tous les nom de rue mais aussi des numéro de Bloc.






III. Les Accessoiristes

Une fois votre personnage crée vous ne pourrez plus modifier son aspect physique. Vous pourrez toutefois modifier ce qui est superficiel grâce à certains magasins. Celui de vêtement comprenant aussi les accessoires tel que casque et lunettes et le barbershop pour modifier maquillage, cheveux et barbe.





IV. Les Métiers Libres et Pole Emploi

Pour ceux qui ne seraient pas intéressé par l'illégal le serveur inclut bien sûr des métiers libres et un pole emploi pour pouvoir en changer librement. Le Pole Emploi a été placé dans les locaux du Life Invader.
Voici une liste de ces métiers :
- Chômeur 
- Brasseur 
- Bûcheron 
- Fermier 
- Mineur 
- Pêcheur
- Vigneron


 


V. Le Permis de Conduire

Vous aurez peut être remarqué quelques screen avec l'alerte : "vous conduisez sans permis" sur le bas de l'écran.
Le serveur inclus une fonctionnalité de permis à passer en deux étapes. Le code pour la partie théorique et l'épreuve pratique ensuite. Le permis vous est donné avec un certain nombre de point que peuvent vous retirer le LSPD.




J'espère que ce nouveau Devblog vous aura donné satisfaction. Il prend malheureusement déjà fin.

Witch
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum