FRATERNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nico54
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 20/01/2018

Candidature Escrew_Brown Empty Candidature Escrew_Brown

Dim 21 Jan - 18:03
Candidature Escrew_Brown Images10


Dossier de candidature de la LSPD


Candidature Escrew_Brown B6t511


Sommaire

Partie 1: Civilité
Partie 2: Document à fournir,Mise en situation
Partie 3: Chartes de recrutement de la police
Partie 4: Partie OOC



Candidature Escrew_Brown B6t511


Partie 1: État civil


Rayé la/les mention(s) inutile(s)

Civilité: M. - Mme. - Mlle.
Sexe : Masculin - Féminin
Nationalité : Américaine
Date de naissance :  18/09/1999
Lieu de naissance : Idlewood
Nom : Brown
Prénom : Escrew
Adresse: Idlewood, 97 st, 64 bis.

Situation : En couple - Marié(e) - Célibataire - Veuf(ve) - Divorcé(e)
Téléphone :0649678482




Candidature Escrew_Brown B6t511


Partie 2: Dossier médical & Physique


Caractéristiques physique

Poids :  86kg
Taille :  198cm
Couleur des yeux : brun
Couleur de la peau : noir
Antécédent médicaux et chirurgicaux : --
Êtes-vous sous traitement ? Négatif



Mode de vie

Fumez-vous ? Oui - Non  (si oui précisez la fréquence)
Utilisez-vous des substances illicites ? Oui - Non:
Buvez-vous de l’alcool ?  Oui - Non (si oui précisez la fréquence)
Faites-vous du sport ?  Oui - Non  (si oui précisez la fréquence)


Cette partie est à remplir par le médecin qui aura fais le test médical (La liste des médecins autorisé a pratiqué ce test est disponible sur le site internet de la police)
[OOC = Il est impossible de "mentir" dans cette partie du document].



Aptitude Oto-Rhino-Laryngologique

Bilan Auditif :
Oreille gauche : ___/10
Oreille droite : ___/10



Aptitude Ophtalmologique

Bilan ophtalmologique :
Oeil gauche : ___/10
Oeil droit : ___/10


Aptitude Physique Générale et Mentale

Test drogues/alcoo l:
Drogue : Positif - Négatif : ____________________________________
Alcool : Positif - Négatif : ____________________________________
Test cardio-vasculaires : Réussi - Échoué

Test d’effort physique : Réussi - Échoué


Candidature Escrew_Brown B6t511


Partie 3: Documents à fournir et mise en situation (Indicatif)



BROWN, Escrew
64 bis, 97 street
6488 IDLEWOOD
Téléphone :  0649678482



Los Santos Police Departement
Los Santos Police Traning Academy
Mission Row Police Station
52, Atlee Street
92804, Los Santos



Objet : Candidature pour intégré le LSPD



Bonjour, j'ai remarqué que le LSPD manquait d'éffectif, c'est pourquoi je suis dévoué à vous rejoindre, j'aime rendre service, et intégré le LSPD est un devoir pour moi.
J'ai toujours eu un penchant pour les forces de l'ordre, j'aimerais rendre cette ville plus propre et éradiquer le fléau de la criminalité.


**une signature sera visible**



Je soussigné(e) Madame/Mademoiselle/Monsieur, atteste sur l'honneur exposer avec exactitude les faits faisant l'objet de la candidature.
J'ai connaissance des sanctions pénales encourues par l'auteur des fausses informations transmises au département.
Fait pour servir et valoir ce que de droit.





  • Curriculum Vitae :



Vos expériences professionnelles :
➙ Garde chez Pégase sécurité
➙Joaillier 

Diplômes en votre possession :
➙BAC+3
➙Master 2


Mise en situation: expliquez nous comment vous réagirez dans ces situations
Expliquez avec vos mots:



1°) Vous êtes en mission de police route et vous vous apercevez que la personne à contrôler est votre ami. Quelle est votre réaction ?
Je n'ai aucune réaction, l'individu à beau être mon amis, il n'a pas plus de droits que les autres citoyens.

2°) La personne est un homme il grille un feu rouge vous l’interpellez. Il vous dit qu'il est en retard pour le boulot, et que s'il arrive a la bourre, son patron le fout à la porte. Que faite vous ?
Je lui met une contravention, sa n'est pas mon problème.

3°) Votre collègue souhaite en découdre avec un violeur que vous venez d'interpeller. Quelle est votre réaction ?
Je le met à l'écart, et signale au supérieurs ce qu'il c'est passé en faisant un rapport écrit et oral.

4°) Vous arrêtez une voiture et demandez les papiers au conducteur. Celui ci vous insulte, vous crache dessus et vous enlève votre casquette. Comment réagissez-vous ?
Je sort mon tazer et le vise, je lui dit de mettre ses mains sur le capot, puis je viendrais le menotter et l'embarquer pour l'emmener au poste de police.

5°) Vous êtes à un feu.Il est rouge, quelqu'un le grille et vous l’arrêtez. La personne est un homme qui conduit sa femme qui va accoucher a l’hôpital, vous verbalisez ?
Oui, il pouvait très bien appelé une ambulance.

6°) Vous intervenez seul et parvenez à arrêter un dangereux criminel qui était sur le point de fuir. Votre supérieur vous met un blâme car vous n'avez pas respecté son ordre radio d'attendre les renforts. Comment le prenez-vous ?
Je ne le prend pas mal, j'ai fait une erreur, à moi d'en assumer la pleine responsabilité. 

7°) Une prise d'otage est en cours. Les criminels prétendent avoir disposé des explosifs sur les otages. Rien ne confirme ou invalide cette possibilité. Votre supérieur, inquiet que Weasel News s'en mêle vous ordonne de mener l'assaut. Que faites-vous ?
J'écoute les ordres et mène l'assaut.

8°) Pour vous, dans quelle circonstance sortez vous votre arme de service ?
Lors'que la situation l'oblige, agression ou autre.

9°) Selon vous, quelle est la qualité la plus importante qu’un officier de police doit avoir ?
Le sang froid.

10°) Où se situe le commissariat principal de la police de Los Santos ?
Mission Row.

Photocopies à fournir:



  • Photocopie de la carte d’identité (recto/verso)

[OOC = Précisez si elle correspond à ce que vous avez déclaré ici. Il est impossible de mentir]


  • Photocopie de tous les permis

[OOC = Précisez les permis que vous possédez. Il est impossible de mentir]


  • Photocopie d’une quittance d'électricité (servant à prouver que vous avez un domicile fixe)

[OOC = Précisez si vous êtes propriétaire et si oui où. Sinon décidez si vous êtes SDF ou que vous logez ailleurs. Il est impossible de mentir]


  • Photocopie des cartes grises de vos véhicules

[OOC = précisez le modèle et la plaque des véhicules que vous possédez. Il est impossible de mentir]




((je sais pas ou chopper les cartes, mais j'ai le permis voiture))


Candidature Escrew_Brown B6t511


Partie 4: Charte de recrutement de la police

Cette partie doit être datée, signée ainsi que vous engagez. En cas de non respect des procédures judiciaires seront lancés contre vous.

Article 1 : En postulant dans la L.S.P.D, je m’engage à suivre en intégralité le parcours de l'officier en formation  au seins de l’académie de la police.

Article 2 : En postulant dans la L.S.P.D, je m’engage à ne pas divulguer toutes informations concernant les cadets de la police ou les informations concernant la formation des cadets de la police. Ou toutes autres informations liées au LSPD.

Article 3 : En tant que cadet j’ai le droit a la fin de ma formation de décider si je veux continuer ou abandonner.

Article 4 : En postulant dans la L.S.P.D, je m’engage à obéir a tout ordre qui me sera donné lors de ma formation de la part d’un supérieur à condition que ceux-ci soient en accord avec la loi ou le bon sens.

Article 5 : En postulant dans la L.S.P.D, je m’engage à ne dérober, partager, modifier, vendre tout type de documents, informations ou matériel appartenant au LSPD.


Parapher et datez dans la case "Signature" et ajoutez la mention : "Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire et m’engage a respecter la charte ci-dessus. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude ou entrave à la charte entraînera des sanctions administratives et judiciaire."


**signature**, le 21/01/18 à Idlewood.


Candidature Escrew_Brown B6t511


Partie 5: Out Of Character / HRP

Cette partie est prise en compte autant que la partie IC.


Votre Pseudo en Jeu : Nico (Escrew Brown)
Votre pseudo forum : Nico54
Votre Pseudo Discord : Nikolai Rustloff
Quelle est votre expérience Role Play ? J'ai 5 ans de roleplay.
Avez-vous déjà joué un personnage dans les forces de l'ordre ? Négatif
Pourquoi désirez vous rejoindre la faction LSPD ? Car cette faction est vide pour le moment, et que j'aimerais bien essayé :-)
Quel type de RP espérez vous y trouver ? Une roleplay assez dynamique 
Quelles sont "globalement" vos disponibilités ? tout les jours, les fins d'aprem et le soir
Pour vous qu'est ce que le RP mature et sérieux ?
Je n'ai pas de préavis sur ce sujet  Question



Candidature Escrew_Brown B6t511
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum