Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Admin
Messages : 48
Points : 139
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 31
Localisation : France
Voir le profil de l'utilisateurhttp://fraterniterp.forumactif.com

Le LSPD

le Sam 23 Sep - 17:34


« Obéir et survivre. »
― devise du Los Santos Police Department.
 

Le Los Santos Police Department (abrégé L.S.P.D.) est le service de police de la ville de Los Santos et du comté de Blaine County.
 


Le Los Santos Police Department a été fondé en 1889, près d'un siècle après la création de Los Santos. Depuis sa création, il est engagé à faire régner l'ordre dans les rues de Los Santos, ainsi que dans sa banlieue, Blaine County. Il est distingué en deux parties : le L.S.P.D. de Los Santos, et le Los Santos County Sheriff (L.S.C.S.), opérant en banlieue et plus majoritairement, dans Blaine County.
 


le Los Santos Police Department à proprement parler — correspond à la fois à tous les services de polices réunis et au service de police qui se trouve en ville. Mission Row en est le principal commissariat et peut intervenir dans tout l'État de San Andreas, y compris dans les zones sous la juridiction du L.S.S.D. tel que Blaine County. Le LSPD possède également ses propres forces spéciales : le National Office Of Security Enforcement (NOOSE) — leurs agents sont lourdement armés.
 


Le LSPD peut être amené à transférer certaines affaires à la demande de deux autres organismes présents en ville. L'International Affairs Agency (I.A.A.) et le Federal Investigation Bureau (F.I.B.).
 

Une prison fédérale est également présente à Los Santos en plus des cellules de Mission Row.





Le département de police de Los Santos est composé d'hommes et de femmes dotés d'un courage et d'une bravoure infaillible, ils ont juré de protéger et de servir les citoyens de la ville au péril de leurs vies. Ces officiers dotés d'une intégrité et d'une loyauté hors norme, font de par ce fait, tout ce qui est en leur pouvoir pour combattre la délinquance au cœur de la ville. 

Le commissariat principal se situe à mission row, il est dirigé par le Chef Connelly, réputé pour son engagement et sa motivation sans faille à faire régner la loi dans tout le comté. Le département met un poing d’honneur à la sécurisation de la ville, c'est pourquoi grâce à la reconnaissance et au financement conséquent de la part de la municipalité, l'institution se veut réactif et n'hésite pas à créer de nouvelles unités, afin de s'adapter en fonction des caractéristiques de la nouvelle délinquance qui s'installe dans les rues de notre ville. Elle est en permanence sur le qui-vive.






Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum