FRATERNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Witch
Witch
Admin
Messages : 48
Points : 139
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 37
Localisation : France
https://fraterniterp.forumgaming.fr

Comment postuler Empty Comment postuler

Sam 30 Sep - 15:03

Comment postuler 0zirsu10

Dossier de candidature au LSMC


Remplissez le formulaire, afin que celui-ci soit complet.
Appliquez-vous un maximum en créant votre demande de recrutement, bien le remplir correctement et entièrement.
Attendez une réponse acceptée ou refusée.

Dossier de recrutement à poster dans la section Candidature avec comme nom: "Candidature de Prénom_Nom" :
ATTENTION POUR POSTER SE METTRE EN MODE EDITION AVANT DE COLLER LE CODE

Dossier de candidature:
avatar
iris Laciotta
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 28

Comment postuler Empty Re: Comment postuler

Ven 8 Déc - 21:24
Candidature de Iris Ciotta

Caractere: 

Iris 20 ans, adore l'humour , courageuse , têtue on peut la qualifier comme "Femme Fatale".

Histoire:

Issues d'une famille modeste un père, une mère ,et un frère avec qui elle était très fusionnelle .Son frère avait un rêve vivre le "Rêves Américains" , se forger tout seule ,faire des rencontre pour devenir un chef de gang non pas du cote obscure mais du cote de la justice, devenirs coéquipier avec la police en cas de besoins , aider les personnes en danger .Cela fait maintenant deux ans qu'il est partit, sans nouvelles, sans signes de vies ...

Roles et ambitions :

Sa fait deux ans que j’économise et que j’achète des provisions pour aller vivre son rêve et lui rendre hommage
Ma devise, "Ma force et lui et ma faiblesse et ma force"
avatar
iris Laciotta
Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 28

Comment postuler Empty Re: Comment postuler

Ven 8 Déc - 22:31
center][img]https://i.servimg.com/u/f11/19/77/62/97/0zirsu10.png[/img]


[color=#ff0000][size=20]Dossier de candidature du LSMC[/size][/color]


[img]https://i.servimg.com/u/f11/19/77/62/97/b6t511.jpg[/img]


[color=#3366ff][u][size=18][u]Sommaire[/u][/size][/u][/color]

[size=13]Partie 1: Civilité
Partie 2: Document à fournir,Mise en situation
Partie 3: Chartes de recrutement de la police
Partie 4: Partie OOC[/size]


[img]https://i.servimg.com/u/f11/19/77/62/97/b6t511.jpg[/img]


[color=#3366ff][u][size=18][u]Partie 1: État civil[/u][/size][/u][/color]


[left]Rayé la/les mention(s) inutile(s)

[font=arial][size=13]Civilité: M. - Mme. - Mlle.
Sexe : Masculin - Féminin
Nationalité :Francaise
Date de naissance :  __02/_02_/__1996_
Lieu de naissance :toulon
Nom :ciotta
Prénom :iris
Adresse:avenue jean marie pascal

Situation : En couple - Marié(e) - Célibataire - Veuf(ve) - Divorcé(e)
Téléphone : ___0660355155_________________
[/size]


[/font]
[center]Comment postuler B6t511


Partie 2: Dossier médical & Physique


Caractéristiques physique


Poids :  _40__kg
Taille :  _165__cm
Couleur des yeux :marron
Couleur de la peau :blanche
Antécédent médicaux et chirurgicaux :non
Êtes-vous sous traitement ?
non



Mode de vie

Fumez-vous ? Oui - Non  (si oui précisez la fréquence)
Utilisez-vous des substances illicites ? Oui - Non:
Buvez-vous de l’alcool ?  Oui - Non (si oui précisez la fréquence)
Faites-vous du sport ?  Oui - Non  (si oui précisez la fréquence)


Cette partie est à remplir par le médecin qui aura fais le test médical 
[OOC = Il est impossible de "mentir" dans cette partie du document].



[left]Aptitude Oto-Rhino-Laryngologique

Bilan Auditif : 
Oreille gauche : __10_/10
Oreille droite : __10_/10



Aptitude Ophtalmologique

Bilan ophtalmologique : 
Oeil gauche : _7__/10
Oeil droit : __6_/10


Aptitude Physique Générale et Mentale

Test drogues/alcool: 
Drogue : Pof siti- Négatif : ____________________________________
Alcool : Positif - Négatif : ____________________________________
Test cardio-vasculaires : Réussi - Échoué[/size]
[size=13]Test d’effort physique : Réussi - Échoué[/size][/left]


[img]https://i.servimg.com/u/f11/19/77/62/97/b6t511.jpg[/img]


[color=#3366ff][u][size=18][u]Partie 3: Documents à fournir et mise en situation (Indicatif) [/u][/size][/u][/color]


[left][list]
[*][b]Lettre de motivation (tapez ci-dessous) : [/b]
[font=arial]

[i]NOM, Prénom[/i]Ciotta Iris
[i]Lieu de résidence[/i]une chambre dhotels
[i]Code postal, ville[/i]83500
[i]Téléphone : [/i][/font][/left]0660355155



[right]Los Santos Medical Center
Hôpital Central
92804, Los Santos[/right]



[left][u][b]Objet :[/b][/u][/left]Lettre de motivation pour etre ambulancier



[justify][i]REMPLISSEZ CE CHAMP[/i][/justify]Je souhaite integrer votre entreprise d'ambulance car aider et sauver les personnes  en danger  c'est quelque chose que j'aime depuis toute petite.



[right][i]VOTRE SIGNATURE[/i][/right]Ciotta I



[left][i]Je soussigné(e) Madame/Mademoiselle/Monsieur, atteste sur l'honneur exposer avec exactitude les faits faisant l'objet de la candidature.[/i]
[i]J'ai connaissance des sanctions pénales encourues par l'auteur des fausses informations transmises au département.[/i]
[i]Fait pour servir et valoir ce que de droit.[/i][/left]




[left][list]
[*][b]Curriculum Vitae :[/b]
[/list]


Vos expériences professionnelles :
➙aide soignante
➙infirmière

Diplômes en votre possession :
➙bac
➙diplome de secourisme
[/left]


[color=#3366ff][u][size=16][u]Mise en situation: expliquez nous comment vous réagirez dans ces situations
Expliquez avec vos mots:[/u][/size][/u][/color]

[justify]
1°) Vous êtes en mission de secours et vous vous apercevez que la personne à sauver est votre ami. Quelle est votre réaction ?Je m'en occupe comme si c'était un pateint que je ne connais pas 

2°) Deux personnes sont victimes d'un accident de voiture. Dans l'un des véhicules se trouve le Gouverneur. Dans l'autre un enfant et une mère. L'enfant semble aller bien mais il est coincé dans un véhicule qui risque d'exploser. La mère quant à elle semble gravement blessée. L'autre voiture, blindé ne risque pas l'explosion. Le Gouverneur est également coincé et probablement blessé mais semble conscient. Son garde du corps vous ordonne de l'aider en premier lieu. Que faite vous, et dans quel ordre. Soyez le plus explicite possible ?Je m'occupe du plus urgent tel que la mere et le bebe puis ensuite le gouverneur en etant aider mon equipe.

3°) L'unique solution pour sauver cette personne est de lui prodiguer des soins sur place. Il s'agit d'un criminel qui vient d'abattre 3 personnes innocentes qui ne peuvent plus être sauvées. Quelle est votre réaction ?je la soignes le plus que je plus brievement en faisant tout mon posible

4°) Vous faites une erreur médicale lors d'une intervention sur terrain risqué. Le signalez vous ?oui

5°) Un accident a eu lieu sur l'autoroute. Vous êtes le premier sur place. Comment procédez vous ?jappele plusieurs ambulance pour un maximum de soins et le plus rapidement

6°) On vous propose une belle sommes pour soigner clandestinement un patient blessé par balle. Que faites vous ?je le fais pas pour largent mais sauver une personne en danger

7°) Une prise d'otage est en cours. Les criminels prétendent avoir blessé l'un d'eux. Rien ne confirme ou invalide cette possibilité. Ils demandent un médecin. Que faites-vous ?j'y vais mes tres prudemment en veiilant sur les autres, bien evidemment je ny vais pas toute seule

8°) Pour vous, dans quelle circonstance mettez vous la sirène et les gyrophares ?en cas de gros accident mais si je ne lai met pas je ferais tout mon possible pour etre la plus rapide

9°) Selon vous, quelle est la qualité la plus importante qu’un médecin doit avoir ?la confiance en soi car il faut toujours etre sur de ce que lon fait pendant une intervetion d'urgence

10°) En cas de blessure par balle quelle est la procédure ?[/justify]il faut arreter le saignement puis on retire la balle en prenant toute les precotions


[color=#3366ff][u][size=13][u]Photocopies à fournir:[/u][/size][/u][/color]


[left][list]
[*]Photocopie de la carte d’identité (recto/verso)
[/list]
[OOC = Précisez si elle correspond à ce que vous avez déclaré ici. Il est impossible de mentir]

[list]
[*]Photocopie de tous les permis 
[/list]
[OOC = Précisez les permis que vous possédez. Il est impossible de mentir]je n'ai pas encore le permis

[list]
[*]Photocopie d’une quittance d'électricité (servant à prouver que vous avez un domicile fixe)justificatif de domicil attester par lhotel
[/list]
[OOC = Précisez si vous êtes propriétaire et si oui où. Sinon décidez si vous êtes SDF ou que vous logez ailleurs. Il est impossible de mentir]

[list]
[*]Photocopie des cartes grises de vos véhicules
[/list]
[OOC = précisez le modèle et la plaque des véhicules que vous possédez. Il est impossible de mentir][/left]je nai pas de vehicules


[img]https://i.servimg.com/u/f11/19/77/62/97/b6t511.jpg[/img]


[color=#3366ff][u][size=18][u]Partie 4: Charte de recrutement du LSMC[/u][/size][/u][/color]

[color=#00ff00][size=13]Cette partie doit être datée, signée ainsi que vous engagez. En cas de non respect des procédures judiciaires seront lancés contre vous.[/size][/color]signée par Iris Ciotta par sa propre main.

[left][i]« Au moment d’être admis au nombre des membres de la profession médicale : Je prends l’engagement solennel de consacrer ma vie au service de l’humanité ;
Je témoignerai à mes maîtres le respect et la reconnaissance qui leur sont dus ;
J’exercerai mon art avec conscience et dignité, je considérerai la santé de mon patient comme mon premier souci ;
Je respecterai les secrets qui me seront confiés, même après la mort du patient ;
Je maintiendrai dans toute la mesure de mes moyens, l’honneur et les nobles traditions de la profession médicale ;
mes collègues seront mes sœurs et mes frères ;
Je ne permettrai pas que des considérations d'âge, de maladie ou d'infirmité, croyance, d'origine ethnique, de sexe, de nationalité, d'affiliation politique, de race, d'inclinaison sexuelle, de statut social ou tout autre critère s'interposent entre mon devoir et mon patient ;
Je garderai le respect absolu de la vie humaine dès sa conception ;
Je n'utiliserai pas mes connaissances médicales pour enfreindre les droits de l'homme et les libertés civiques même sous la menace ;
Je fais ces promesses solennellement, librement, sur l’honneur.»[/i][/left]


[color=#ff0000]Parapher et datez dans la case "Signature" et ajoutez la mention : "Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire et m’engage a respecter la charte ci-dessus. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude ou entrave à la charte entraînera des sanctions administratives et judiciaire."[/color]


[right][u]Signature, lieu et date :[/u][/right]


Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire et m’engage a respecter la charte ci-dessus. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude ou entrave à la charte entraînera des sanctions administratives et judiciaire."

 Signe par la propre main de Ciotta I le 08/12/17  


[img]https://i.servimg.com/u/f11/19/77/62/97/b6t511.jpg[/img]


[color=#3366ff][u][size=18][u]Partie 5: Out Of Character / HRP[/u][/size][/u][/color]

Cette partie est prise en compte autant que la partie IC.


Votre Pseudo en Jeu :Iris Ciotta
Votre pseudo forum :Iris Ciotta
Votre Pseudo Discord :Ja_DeiiZa 0410
Quelle est votre expérience Role Play ?je n'ai pas d'experience en rp ou du moins le minimum
Avez-vous déjà joué un personnage dans la médecine ?non
Pourquoi désirez vous rejoindre la faction LSMC? j'adore aider les gens je pense que c'est un bon debut
Quel type de RP espérez vous y trouver ?un rp serieux avec une ambiance agreable
Quelles sont "globalement" vos disponibilités ?fin d'apres midi debut de soires 
Pour vous qu'est ce que le RP mature et sérieux ?cest un rp bien joue , les regles correctement respecter et une bonne entente entre les joueurs


[img]https://i.servimg.com/u/f11/19/77/62/97/b6t511.jpg[/img][/center]
[/left][/center]
Contenu sponsorisé

Comment postuler Empty Re: Comment postuler

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum