FRATERNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Tyler
Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 08/10/2017

C'est bof... (mot en rouge on peut cliquer.) Empty C'est bof... (mot en rouge on peut cliquer.)

Sam 21 Oct - 13:08
L'important quand on se réveille, c'est de ne pas le faire trop vite. Bouger doucement les doigts tout en restant immobile, les yeux fermer, laisser le temps à son esprit de reprendre le contrôle du corps sans le brusquer. Déplacer un peu ses bras, le corps ordonnera le reste, se tourner, s'étirer, inspirer reprendre contacte avec la vie. On y est, on peut engager le contacte visuel, la brume n'est plus, on se sent plus léger, c'est plus facile. Bravo réveil réussis.


Qu'est ce que l'inverse ? La merde tout simple- TYLEEEEEEEEEEEEEEERRRR !!!

Le corps est en stress, la vue trouble, les muscles peuvent même être pris de tremblement c'est le cho- TYLEEEEEEEEEEEEEERRRR !!! 

- Quoi !

- REVEIL TOI !

- Je suis reveillé !

- LÈVES TOI ALORS TU DOIS ENCORE M'AIDER, TA MÈRE, Y'A LES POUBELLES À SORTIR ELLES S'EMPILENT DANS LA CUISINE JUSQU'AU PLAFOND ON DIRAIT LA PUTAIN DE TOUR DE PISE...

- (Au connnn...) D'accord d'accord !

- ... EN PLUS TU M'AIDES MÊME PAS POUR LES FACTURES QUI VIENNENT DE TOMBER TU RESSEMBLES DE PLUS EN PLUS A TON PÈRE À CROIRE QUE TU T'EN FOUS DE LA MAISON, UN JOUR JE VAIS ME CASSER TU VERRAS, VOUS L'AUREZ BIEN MÉRITÉ...

- (Ok, réponds pas...) ...

La moulinette psychologique tourna sans répit comme très souvent et lança le programme de survie du jeune homme face à l'avalanche contre lui : "la fuite." Peut-être n'était-il pas responsable ou pas complètement, mais il ne pouvait pas lutter contre les ressentiments de cette personne vociférant (et à peine réveillé il s'en battait les couilles). Hop encrant de fumée.


Il tourne le bouton de sa chaîne hi-fi afin que les hauts parleurs débitent autre chose couvrant un peu la matriarche enragée. Les basses, l'ambiance, commencent à faire bouger la tête du métisse qui se redresse dans la petite chambre, c'est fou deux pantalons par terre une paire de chaussures et on croirait que c'est Bagdad.

Le quartier, lui, par la fenêtre, était plein de vie. Comme d'habitude depuis très tôt le matin à très tard le soir, avec ses vagues de types d'occupants, selon l'heure, les vieux, les minots, les jeunes, les dealers, le flics, dans l'ordre à peu près d'apparition avec leurs lots de grabuges, cries, tirs, motos en roue arrière, bastons, arrestations.. : "MIKY LA BALANCEUUUUUX !!" on a tous un ou plusieurs mecs fatigués du bulbe près de chez nous avec qui, il ne faut pas s'embrouiller :"MIKY LA BALANCEUUUUUX !!" Miky un jeune d'en face en était en train de l'apprendre " TA GEUUUUULEUUUU !!!" répondait-il coup sur coup, apparemment, lui aussi méritait du repos.

La pensée tira sur les lèvres de Tyler, un fin sourire amusé. Sac à dos, deux trois dollars, une bouteille d'eau, de la conso', des clopes, du feu, téléphone, les écouteurs. Il était paré au décollage. Traversant comme un fantôme les pièces exiguës de la maison en faisant en sorte de ne pas croiser le regard de Sauron, a la Michael Scofield s'échappant, il montre sur son bmx et s'élance pour quitter une journée de plus Grove street avec le sentiment profond d'avoir fait cela toute sa vie.


Dernière édition par Tyler le Sam 21 Oct - 16:36, édité 2 fois
Evil Queen
Evil Queen
Admin
Messages : 19
Points : 27
Date d'inscription : 19/09/2017

C'est bof... (mot en rouge on peut cliquer.) Empty Re: C'est bof... (mot en rouge on peut cliquer.)

Sam 21 Oct - 13:20
alors je vais faire ma chiante mais ............... NONNNN je je plaisante  ! !!   très sympas cette petit introduction !
Witch
Witch
Admin
Messages : 48
Points : 139
Date d'inscription : 19/09/2017
Age : 37
Localisation : France
https://fraterniterp.forumgaming.fr

C'est bof... (mot en rouge on peut cliquer.) Empty Re: C'est bof... (mot en rouge on peut cliquer.)

Sam 21 Oct - 13:37
Vraiment cool oui !
Et pas mal les liens, ça anime le tout. Tu devrais le préciser en intro pour que les gens aient le réflexe de cliquer.
Contenu sponsorisé

C'est bof... (mot en rouge on peut cliquer.) Empty Re: C'est bof... (mot en rouge on peut cliquer.)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum