FRATERNITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JulioDelavega
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 11/11/2017

Candidature Julio Delavega Empty Candidature Julio Delavega

Ven 17 Nov - 23:06
Candidature Julio Delavega Images10


Dossier de candidature de la LSPD


Candidature Julio Delavega B6t511


Sommaire

Partie 1: Civilité
Partie 2: Document à fournir,Mise en situation
Partie 3: Chartes de recrutement de la police
Partie 4: Partie OOC



Candidature Julio Delavega B6t511


Partie 1: État civil


Rayé la/les mention(s) inutile(s)

Civilité: M.
Sexe : Masculin
Nationalité : US
Date de naissance :  26/03/1995
Lieu de naissance : San Andreas
Nom : Delavega
Prénom : Julio
Adresse: Hotel Chamberlain Hills

Situation : Célibataire
Téléphone :




Candidature Julio Delavega B6t511


Partie 2: Dossier médical & Physique


Caractéristiques physique

Poids : 75kg
Taille :  174cm
Couleur des yeux : noirs
Couleur de la peau : beige (?)
Antécédent médicaux et chirurgicaux :
Êtes-vous sous traitement ?
Non


Mode de vie

Fumez-vous ? Non  
Utilisez-vous des substances illicites ? Non
Buvez-vous de l’alcool ?  Oui pour de très rares occasions
Faites-vous du sport ?  Oui, 3 fois par semaine


Cette partie est à remplir par le médecin qui aura fais le test médical (La liste des médecins autorisé a pratiqué ce test est disponible sur le site internet de la police)
[OOC = Il est impossible de "mentir" dans cette partie du document].



Aptitude Oto-Rhino-Laryngologique

Bilan Auditif :
Oreille gauche : ___/10
Oreille droite : ___/10



Aptitude Ophtalmologique

Bilan ophtalmologique :
Oeil gauche : ___/10
Oeil droit : ___/10


Aptitude Physique Générale et Mentale

Test drogues/alcoo l:
Drogue : Positif - Négatif : ____________________________________
Alcool : Positif - Négatif : ____________________________________
Test cardio-vasculaires : Réussi - Échoué

Test d’effort physique : Réussi - Échoué


Candidature Julio Delavega B6t511


Partie 3: Documents à fournir et mise en situation (Indicatif)



  • Je veux servir ma patrie, c'est pourquoi je me tourne vers la meilleure police du monde  :


Delavega Julio
Lieu de résidence
92804 Los Santos, San Andreas




Los Santos Police Departement
Los Santos Police Traning Academy
Mission Row Police Station
52, Atlee Street
92804, Los Santos



Objet :







Julio Delavega



Je soussigné(e) Monsieur Julio Delavega, atteste sur l'honneur exposer avec exactitude les faits faisant l'objet de la candidature.
J'ai connaissance des sanctions pénales encourues par l'auteur des fausses informations transmises au département.
Fait pour servir et valoir ce que de droit.





  • Curriculum Vitae :



Vos expériences professionnelles :
➙ Mecanicien 3 ans
➙Livreur de pizza 6 mois

Diplômes en votre possession :
➙ Cap mécanique




Mise en situation: expliquez nous comment vous réagirez dans ces situations
Expliquez avec vos mots:



1°) Vous êtes en mission de police route et vous vous apercevez que la personne à contrôler est votre ami. Quelle est votre réaction ?

Je fais comme si je ne le connaissais pas.

2°) La personne est un homme il grille un feu rouge vous l’interpellez. Il vous dit qu'il est en retard pour le boulot, et que s'il arrive a la bourre, son patron le fout à la porte. Que faite vous ?

Je lui fait payer une amande, voir plus selon la vitesse.

3°) Votre collègue souhaite en découdre avec un violeur que vous venez d'interpeller. Quelle est votre réaction ?

Je le calme.

4°) Vous arrêtez une voiture et demandez les papiers au conducteur. Celui ci vous insulte, vous crache dessus et vous enlève votre casquette. Comment réagissez-vous ?

J'emploie la force et je le calme, lui aussi.

5°) Vous êtes à un feu.Il est rouge, quelqu'un le grille et vous l’arrêtez. La personne est un homme qui conduit sa femme qui va accoucher a l’hôpital, vous verbalisez ?

Je les éscorte jusqu'à l'hopital et je vois ensuite avec mes supérieurs s'il faut le verbaliser

6°) Vous intervenez seul et parvenez à arrêter un dangereux criminel qui était sur le point de fuir. Votre supérieur vous met un blâme car vous n'avez pas respecté son ordre radio d'attendre les renforts. Comment le prenez-vous ?

Je comprend et je retiens de mes erreurs.

7°) Une prise d'otage est en cours. Les criminels prétendent avoir disposé des explosifs sur les otages. Rien ne confirme ou invalide cette possibilité. Votre supérieur, inquiet que Weasel News s'en mêle vous ordonne de mener l'assaut. Que faites-vous ?

J'éxecute les ordres donnés par mes superieurs.

8°) Pour vous, dans quelle circonstance sortez vous votre arme de service ?

Quand un suspect se montre menaçant envers un citoyen


9°) Selon vous, quelle est la qualité la plus importante qu’un officier de police doit avoir ?

Discipline

10°) Où se situe le commissariat principal de la police de Los Santos ?
Mission row

Photocopies à fournir:



  • Photocopie de la carte d’identité (recto/verso)

Candidature Julio Delavega Sans_t10



  • Photocopie de tous les permis

Candidature Julio Delavega Permis10


  • Photocopie d’une quittance d'électricité (servant à prouver que vous avez un domicile fixe)

    SDF



  • Photocopie des cartes grises de vos véhicules




Candidature Julio Delavega B6t511


Partie 4: Charte de recrutement de la police

Cette partie doit être datée, signée ainsi que vous engagez. En cas de non respect des procédures judiciaires seront lancés contre vous.

Article 1 : En postulant dans la L.S.P.D, je m’engage à suivre en intégralité le parcours de l'officier en formation  au seins de l’académie de la police.

Article 2 : En postulant dans la L.S.P.D, je m’engage à ne pas divulguer toutes informations concernant les cadets de la police ou les informations concernant la formation des cadets de la police. Ou toutes autres informations liées au LSPD.

Article 3 : En tant que cadet j’ai le droit a la fin de ma formation de décider si je veux continuer ou abandonner.

Article 4 : En postulant dans la L.S.P.D, je m’engage à obéir a tout ordre qui me sera donné lors de ma formation de la part d’un supérieur à condition que ceux-ci soient en accord avec la loi ou le bon sens.

Article 5 : En postulant dans la L.S.P.D, je m’engage à ne dérober, partager, modifier, vendre tout type de documents, informations ou matériel appartenant au LSPD.


Parapher et datez dans la case "Signature" et ajoutez la mention : "Je certifie sur l'honneur de l'exactitude de l'ensemble des informations présentes sur ce formulaire et m’engage a respecter la charte ci-dessus. Et suis conscient que toute fraude ou tentative de fraude ou entrave à la charte entraînera des sanctions administratives et judiciaire."


Julio Delavega, Los Santos le 17/11/2017


Candidature Julio Delavega B6t511


Partie 5: Out Of Character / HRP

Cette partie est prise en compte autant que la partie IC.


Votre Pseudo en Jeu : Julio Delavega
Votre pseudo forum : JulioDelavega
Votre Pseudo Discord : Verrattinho
Quelle est votre expérience Role Play ? J'ai pas mal joué sur sa:mp dans à peu près tous les rôles
Avez-vous déjà joué un personnage dans les forces de l'ordre ? Oui, à peu près tous les postes
Pourquoi désirez vous rejoindre la faction LSPD ? Pour qu'il y ai des flics sur le serveur ^^
Quel type de RP espérez vous y trouver ? Un RP assez fun avec un flic un peu... spécial
Quelles sont "globalement" vos disponibilités ? Le soir et le week-end, plus rarement la journée
Pour vous qu'est ce que le RP mature et sérieux ? Jouer un RP réaliste, ne pas faire ce qui est impossible à faire IRL



Candidature Julio Delavega B6t511


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum